top of page

Arsenal, dernière

Trois jours de fête s’achèvent dans le secteur de la rue de l’Arsenal à Mulhouse avec, aujourd’hui, un marché aux puces et des concerts.

« L’Arsenal fait sa loi ; recherche piétons, marrants ou vifs » : trois jours de fête placés sous ce mot d’ordre façon far-west s’achèvent dans le centre historique de Mulhouse, en parallèle au festival Scènes de rue. Pour la dernière journée de L’Arsenal fait sa loi, aujourd’hui dimanche, un peu moins de concerts que vendredi ou samedi, mais toujours beaucoup de convivialité, avec notamment un marché aux puces rue de l’Arsenal et un vaste repas de quartier organisé les habitants, à partir de 13 h. Côté musique, concert du groupe Valium valse, surnommé « le vaudou du Sundgau », à partir de 21 h au Galion ; l’après-midi, un concert de harpe avec manipulations électroniques par Pascale Ott, à 16 h à la chapelle Saint-Jean. Le secteur de la chapelle sera toujours le repère des artistes des collectifs Cobweb’et Zanzib-r. org, avec des sculptures, images, photos, dessins, installations, interventions et performances de Sylvain Schreiner, Nicolas Roue, Sébastien Litique, Jean Wollenschneider, Jean-Philippe Chevin et Daniel Nemes, jusqu’à ce soir 18 h. Une initiative de l’association Old school.

lalsace010804.jpg

Le groupe Valium valse, musiciens entre chanson vaudou et racines sundgauviennes, ce soir au Galion pour clôturer trois jours de fête dans le quartier de l’Arsenal.

Archives Jean-Paul Domb


Posts récents

Voir tout
bottom of page