top of page

L’apéro des créateurs le 10 juillet

Comme chaque deuxième jeudi du mois, rendez-vous avec les créateurs à la Vitrine ! Prochaine date jeudi 10 juillet à partir de 17h. Avec plusieurs raisons de venir faire un tour 53 avenue Kennedy …

Le Rencard Overblitz

“Boire un coup oui, mais pas avec n’importe qui !” Quoi ? Tu ne sais toujours pas ce que c’est ? Alors écoute bien, tous les deuxièmes jeudis du mois, Overblitz te file rencard à La Vitrine. Le fonctionnement est très simple : sous forme d’entretiens personnalisés et de suivis individuels, nous serons là en consultation gratuite pour vous aiguiller dans vos démarches administratives, légales, méthodologiques, marketing, communicationnelles et visuelles de votre projet comme bon nombre d’autres points. Donc n’hésitez pas, réservez un Rencard dès maintenant : rencard@overblitz.com. Sinon, tu peux toujours venir boire un coup, rencontrer des créateurs qui en veulent, des artistes un peu déjantés, et plein d’autres marmots, originaux, rigolos…. !


overblitz-rencard

Sortie des nouveautés « Mulhouse capitale créative du monde »

Plus de 40 artistes et créateurs ont participé à l’appel à projet créatif porté par La Vitrine et l’Office de Tourisme. Ceci a été un grand moment de découvrir, au fur et à mesure, les différentes créations. Vous avez déjà pu voir les 106 visuels sur notre page Facebook et constaté qu’il y avait des choses très variées. Notre objectif était avant tout de mettre en avant la créativité locale, nous avons eu l’idée après-coup de produire une série de cartes postales avec plusieurs visuels proposés dans le cadre de ce concours : à suivre ! Le jury s’est réuni et le travail s’est engagé ces dernières semaines pour fabriquer plusieurs articles en production et qui seront diffusés quelques jours avant le passage du Tour de France à Mulhouse et proposés à la vente à partir de cet été. Les trois gagnants et le Coup de Cœur du Jury sont :

  1. 1er prix : Antoine LEDERMANN avec son visuel Mulhouse Invaders inspiré du monde du jeu vidéo (voir ci-dessous et dans l’Echo Mulhousien en page 10)

  2. 2ème prix : Hugues BAUM avec une composition clin d’œil par rapport au Tour de France 2014

  3. 3ème prix : Medhi BOUTI avec une création qui met en perspective Mulhouse avec deux villes célèbres

  4. Coup de cœur du jury : Clémentine MARTINEZ avec un visuel composé d’une multitude d’éléments mulhousiens

Rendez-vous le 10 juillet pour découvrir les objets édités!


Web

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page