top of page

Un lundi de surprises au temple Saint-Étienne


Le pasteur Roland Kauffmann et l’animatrice radio Akhesa Sound préparent activement l’événement de lundi prochain au temple Saint-Étienne. Photo Dom Poirier

Le temple Saint-Étienne et son pasteur-animateur Roland Kauffmann se préparent à accueillir lundi 1er août une émission de radio MNE en direct, qu’on annonce pleine de surprises.

C’est en direct du temple Saint-Étienne, place de la Réunion, que la web radio MNE proposera lundi prochain trois heures de direct, avec une émission baptisée The Rocky Furet Show.

Avec le Furet mulhousien Un nom étonnant au premier abord, qui fait référence à un personnage qui hante depuis deux ans les événements mulhousiens de toutes sortes : Antoine Mendes, alias le Furet mulhousien, nom de son site internet qui entend faire la promotion de sa ville. L’émission, animée par Akhesa Sound, sera publique et l’on pourra y assister de 10 h à 13 h. On y annonce de nombreuses personnalités mulhousiennes, invitées à venir parler en direct de la richesse de la ville et de l’agglomération, de « son énergie associative et culturelle ». Entre autres invités, en plus du Furet et du pasteur Kauffmann, on nous promet notamment la présence de Lara Million, adjointe chargée des grands événements, du libraire Michel Bisey, du chanteur des Baby Brings Bad News Howie, d’Angèle Seyller-Mauro, du Club des jeunes talents de Wittenheim, de Jérôme Jorand, responsable de la Passerelle à Rixheim, d’Hervé Weill et Dominique Meunier du blog Passion bouquins, du jazzman Moussa… Par ailleurs, le pianiste mulhousien Éric Lotz a spécialement créé un thème pour l’occasion, qu’il devrait interpréter en direct depuis l’édifice religieux.

Un événement attendu depuis des années Enfin, Roland Kauffmann cultive depuis quelque temps le suspense sur une autre surprise, avec un teasing renouvelé dans la newsletter de Saint-Étienne-Réunion. Dernier indice en date offert par le pasteur : « C’est un événement attendu depuis de nombreuses années et qui fait à nouveau du temple un  »Mérite le détour » dans le Guide Michelin… » Rendez-vous pour en savoir davantage lundi à 10 h…

y aller Au temple Saint-Étienne, place de la Réunion à Mulhouse, de 10 h à 13 h. Entrée libre dans la limite des places disponibles ÉCOUTER www.radiomne.com (article paru dans le quotidien régional L’Alsace le vendredi 27 mai 2011 – www.lalsace.fr)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page