top of page

jeu. 27 juil.

|

Mulhouse

Refaire le monde

Soirée artistique, festive et citoyenne pour décider collectivement ce qu'il y a d'urgent à dire aujourd'hui ! 18h Ouverture / 19h : Le spectacle à partir du témoignage des habitants / 21 h : La délibération citoyenne (sur inscription, jauge limitée) / 22 h 30 : Le film des "Jeudis du parc"

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Refaire le monde
Refaire le monde

Heure et lieu

27 juil. 2023, 18:00 – 23:00

Mulhouse, Rue Salvator, 68100 Mulhouse, France

À propos de l'événement

Refaire le monde (Saison 2) / Dans le cadre des "Jeudis du parc"

www.compagniekalisto.org/refaire-le-monde/

www.facebook.com/events/549964100652550/ 

Suite  à une intense période de collecte de paroles en juin auprès des  mulhousiens de tous les quartiers sur le thème "refaire le monde", les  acteurs.trices de Kalisto, accompagnés de musiciens et d'illustrateurs,  vous proposent lors de cette soirée artistique, festive et citoyenne de  décider collectivement ce qu'il y a d'urgent à dire aujourd'hui !

Deux rôles s'offrent à vous :

-  "Citoyens" : vous assistez à l'ensemble de la soirée et vous vous  engagez en présence des artistes à délibérer puis à voter avec les  autres citoyens sur ce qu'il y a d'urgent à dire aujourd'hui ! -  "Abstentionistes" : Vous êtes libres de venir et de partir quand vous  voulez pendzant la soirée mais vous ne pouvez ni délibérer, ni voter !

->  Vous déterminerez lors de cette soirée le thème du prochain @Festival  de Micro-Théâtre ! Les 15 compagnies viendront creer spécifiquement des  spectacles à partir de la parole des habitants et du thème que vous  aurez décidé !

Déroulé : 18h : Ouverture des portes 19h : Le spectacle à partir du témoignage des habitants 21 h : La délibération citoyenne (sur inscription, jauge limitée) 22 h 30 :  Le film des "Jeudis du parc"

Évènement gratuit. Buvette et restauration sur place

Partenaires : Ville de Mulhouse, CEA, Drac Grand-Est, Région Grand-Est

Plus d'infos : https://www.compagniekalisto.org/refaire-le-monde/

Partager cet événement

bottom of page