top of page

L'Arsenal en folie

L’ARSENAL en folie, c’est le nom de la fête proposée aujourd’hui par l’association des commerçants de la rue de l’Arsenal en partenariat avec le festival Bêtes de scène. Lancée l’année dernière en collaboration avec le festival de théâtre de rue, cette seconde édition propose aux Mulhousiens d’investir la rue, piétonnisée pour l’occasion, pour se rencontrer dans une ambiance conviviale. Si le théâtre de rue n’est plus présent cette année, le festival Bêtes de scène sera représenté par sa radio, WNE, qui émet sur internet. Au programme : présentation des artistes invités pour la 12e édition du festival et interview en direct de Danyel Waro (en concert lundi soir). La fête se terminera par la projection de « Man on the Moon » en plein air à partir de 21 h 30.

Y ALLER « L’Arsenal en folie », rue de l’Arsenal à Mulhouse, à partir de 16 h et jusqu’à 23 h. Restauration et buvette sur place.


L’an dernier, le festival de théâtre de rue s’était associé à la fête pour assurer le spectacle. En son absence, l’animation sera cette année musicale et cinématographique.

Archives Daniel Schmitt


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page