top of page

Les 4 filles du docteur Louftibus

En décembre dernier, l’association Louftibus s’est lancée dans un recrutement pour son festival jeune public à Bergheim, entre Colmar et Sélestat. Flairant le bon coup, un old school qui traînait par là a organisé des entretiens d’embauche parallèles. Résultat : sur les 4 filles reçues à Colmar, 4 ont été embauché. Deux à Bergheim et deux à Mulhouse.

Sandrine Pereira Diogo arrive de Tours en passant par le Portugal. Elle travaille avec la strasbourgeoise Géraldine Joët pour préparer la 4e édition du festival Louftibus les 6 et 7 juin 2009. Leur bureau se trouve place du docteur Walter à Bergheim, dans le Point i, à deux pas de la mairie. Tél. 06 21 15 83 38.

Elen Gouzien est nantaise mais aime beaucoup Liepvre dans le val d’Argent. Elle est aujourd’hui chargée de prospection pour Old School. Sa nouvelle collègue vient de Cergy en région parisienne, s’appelle Sarah Moezi, chargée de relations publiques. On pourra les rencontrer dans les bureaux mulhousiens du 53 avenue Kennedy, tél. 03 89 33 11 11. Et aussi partout ailleurs !

Après avoir eu 4 filles ensemble, on se demande bien quel sera la prochaine coproduction de ces deux associations …

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Vue du festival Louftibus 2008


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page