top of page

Naissance d'une web radio libre / 28-29-30 mai 2010

Dans l’esprit libre qui l’anime depuis l’an 2000, Old School invente un nouveau média : Radio MNE (Mulhouse Net Experience), la seule radio où n’importe qui peut faire n’importe quoi…

Vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mai… MNE se dévoile officiellement à l’occasion d’un week-end d’émissions en direct et 24h/24 depuis ses studios tout neufs situés avenue Kennedy, à Mulhouse bien sûr !

D’ores et déjà au programme : bien évidemment de la bonne musique cuisinée en live par des Dj’s allant de la tech-house à la musette en passant par le hip hop et le punk, mais ce n’est pas tout…picorez au choix entre du blah blah écologique au doux accent italien, tectonique en direct depuis San Francisco et Cali, métallique avec Les Fils du Heavy, magique avec les voyages de Zénebou ou pornographique avec les Gorges Profondes de Lucie Lux (interdites aux moins de 18 ans)…

Heureux hasard du calendrier, la Fête des Voisins se déroule le vendredi 28 mai, l’opportunité d’un apéro convivial à partir de 18h, horaire de lancement officiel de MNE.

La grille des programmes est déjà riche, elle sera en ligne très bientôt sur RADIOMNE.COM. Mais vous pouvez encore nous faire des propositions d’émissions ce mardi 25 mai à 18h30 : une dernière réunion ouverte se tiendra dans notre local afin de peaufiner ce week-end marathon.

Alors venez vite nous rencontrer avec vos belles idées, NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER !

L’accès au local et/ou à l’animation d’émissions durant le week-end est reservé aux membres : 1€ les 3 jours ou 10€ à l’année.

affiche MNE

La seule radio où n’importe qui peut faire n’importe quoi ! Old School & MNE 53 avenue Kennedy – 68100 Mulhouse 03 89 33 11 11 / radiomne@old-school.fr radiomne.com


Posts récents

Voir tout
bottom of page