Lab’Watt ? Un festival pas comme les autres, le tout premier organisé par les habitants de motoco, le bâtiment de 10000 m2 plein d’artistes sur la friche DMC. Une organisation énergique et rêveuse, les pieds sur terre et dans le ciel, avec l’association Zone Libre.Et un concept utopique qui risque fort de marcher : une b’watt arrive sur terre, personne ne sait ce qu’il y a dedans, le mystère plane … Et finalement tout le monde peut s’en emparer, le peuple peut participer, le projet est ouvert, chacun peut devenir bénévole, acteur, musicien, participant !
Rendez-vous du 22 au 24 août 2014 en plein air pour du cinéma, de théâtre, du son, des ateliers participatifs, des toilettes sèches, une buvette pas sèche et du miam miam partout. Pour découvrir le festival avec ses oreilles, l’émission de radio MNE « Associez-vous » propose une rencontre avec l’un des piliers de l’organisation, Stéphane Ruch, alias Stan, en pensant très fort à Eddy, au travail pendant ce temps.
Extraits du programme :
Vendredi 22 août de 17h à 23h : L’IMAGE • vidéos, performances, rencontres et plus. Gratuit.
Samedi 23 août de 15h à 2h : LA MUSIQUE • la bonne dose de sons sur 3 scènes. Avec notamment Diego Pallavas, GHB, Ksos Pie Kant, Singe Chromés, Shineski, Claudio Capéo, sound system, scène ouverte. Entrée 7 euros / prévente 5 euros sur place ou à la Vitrine 53 avenue Kennedy
Dimanche 24 août 11h à 16h30 : LA FAMILLE • des jeux, du théâtre, de la danse, des ateliers … Gratuit.
Plus d’info :
la page officielle du festival www.facebook.com/festivalLabWatt
Shineski en concert dans Lab’Watt le 23 août
Comments