top of page

Des nus et des habits

Il fait chaud et vous ne savez pas quoi vous mettre ? Habillez-vous tout nu ! Leone Boukraa, une jeune créatrice mulhousienne, a présenté jeudi à La Vitrine une série de vêtements en demi-tons. Réalisés sur mesure à partir de photographies, ils reproduisent (vus de loin) la nudité de leurs propriétaires… La jeune créatrice entendait ainsi dénoncer la société de consommation, et appeler les passants à s’engager contre cette dernière.

Cette performance s’inscrivait dans le cadre de l’opération « Invasion de tee-shirts à la Vitrine », qui se poursuit aujourd’hui encore : une douzaine de jeunes créateurs de la région y présenteront toute la journée leurs créations originales. Y sont attendus : Pétasse d’Alsace, les créateurs des marques Hurlovent, Léone, Le petit Mulhousien, Nowear, 100 x ni l’oie, Doudette, EthikMind, Étienne Hungler, Fernand Kayser et bien sûr Leone Boukraa, présente cet après-midi seulement.

De 11 h à 19 h à la Vitrine, 53 avenue Kennedy à Mulhouse. ✆ 03 89 33 11 11 blog.danslavitrine.com


Toute nue sur ses vêtements, mais la pudeur est sauve ! Photo DNA — Auriane Poillet (parution dans les DNA le 16 juin 2012 • www.dna.fr)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page