top of page

Offrez-vous un livre vivant, c'est gratuit !

La bibliothèque vivante, une expérience inédite à Mulhouse, à vivre les 27 et 28 octobre 2012 à la bibliothèque grand rue à Mulhouse. Projet mené par la bibliothèque municipale et Old School.

Qu’est ce qu’un livre vivant ?

Une personne volontaire partage bénévolement son expérience au cours d’un entretien en tête à tête, dans un lieu convivial. Il fait partie d’un catalogue et peut être emprunté par un lecteur pour une durée maximum d’une demi-heure.

Le catalogue des livres vivants est disponible en ligne à l’adresse bib.old-school.fr Visitez le site et réservez les livres qui vous intéressent pour venir les emprunter samedi 27 et dimanche 28 octobre de 14h à 18h à la bibliothèque grand’rue. Parmi les livres à feuilleter : Queue de cochon et brisure de riz • Une Albanaise au pays des droits de l’Homme • Quand Rothschild se lance dans le punk • Chroniques martiennes • Guerre et paix au pays du Tokay … A samedi !

Vous pouvez également visiter notre page facebook : www.facebook.com/bibliothequevivante Contact 03 89 33 11 11 ou livre-vivant@old-school.fr


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page